Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Christian BOIS
  • Bienvenue sur le blog de Christian BOIS
  • : Blog recensé sur les blogs de la France d'après. Commentaires sur l'actualité politique. Invitations d'hommes et de femmes politiques proches de mes idées par les différents médias.
  • Contact

Texte libre

 PRESSE 

logo Figaro

LeMonde.fr 
  

 LaTribune.fr

 

la-Croix.com 


 


 


  

SUD-OUEST

    
accueil midilibre.com
ladepeche.fr 

La Montagne

L'Est Républicain

Le Dauphiné Libéré

 

 

 Telegramme de Brest

 

D N A


LE JDD 

 Revenir à l'accueil

 

20 MINUTES.fr 

lexpress.mu

 
L'expansion.com

LE POINT

  Challenges.fr - L

  

 

RADIOS 
Radio France

RMC : Info Talk Sport 

 logo rfi

 Ancien logo de la station, utilisé pendant les années 1970 et 80

 RTL.fr

 

 

RADIO CLASSIQUE

Comfm

 

 

LCI Radio

 

 

 

 



 TELEVISIONS

Logo du site de l'Assemblée nationale

tf1.fr : le site de la chaîne

FRANCE 5 

M6

 

TV5


LCP 



 FRANCE 24 

 

     


Google
 

 

 

 ENCYCLOPEDIES

Wikipédia

 

VIDEOS

 

 

Ina

 

Dailymotion

DIVERS

 

 blog

 

 

 
 
 

 

 

Recherche

PARLONS DE TOUT

 

  

 CUISINE de FRANCE 

 

 

Isaveurs 

Photo de la semaine

Henri Varaud, Cuisinier d'Art

 

 

Ma Photo

  

CUISINE ETRANGERE

Site de cuisine chinoise primé par le Dragon d'Or

 VINS

  DIVERS

G0OGLE

  EarthPicasa






 

 

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:57



Ils-soutiennent.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian BOIS - dans Neuilly-sur-Seine
commenter cet article

commentaires

Christian BOIS 22/02/2008 11:33

Ma chère Anne,Il y a longtemps que j'ai commencé à nager (au sens propre).Au figuré, ma réponse à Mickaël vous apportera peut-être qulques éléments pour essayer de comprendre qui est à l'origine de la machination. Mais est-ce Patrick Devedjian tout seul ? Les "familers" du président du Conseil Général des Hauts-de-Seine en doutent ! Alors qui ?Encore plus troublant, la Mère du Président votera pour Arnaud Teullé. Vous remarquerez que j'ai mis un "M" majuscule à Mère.Son fils ayant droit à un "P" majuscule, j'estime qu'elle y a bien droit !Vous avez raison pour le symbole et certains ne savent entendre l'avis de ceux qui les ont fait...

Christian BOIS 22/02/2008 10:25

Cher Mickaël,Pardon de répondre si tard mais je suis beaucoup sur le terrain, comme l'on dit, et les nuits sont parfois très courtes...C'est vrai que tout cele n'est pas très facile à suivre. Pour le moment une seule chose est certaine c'est que plus personne, ni dans un camp ni dans l'autre, ne veut voir Marie-Cécile Ménard. D'ailleurs on ne la voit plus !Pourquoi cettre réaction ? A ma connaissance Marie-Cécile Ménard voulait suivre les consignes de vote de Patrick Devedjian  et voter FROMANTIN.  Jean Sarkozy, lui, voulait soutenir Arnaud Teullé.On connaîtra le fin mot de l'histoire après les élections. Il ne faut pas oublier que si MCM est au Conseil Général des Hauts-de Seine c'est parce qu'elle a été tirée, pendant sa campagne par Arnaud Teullé.Plus grand monde, ici,  ne veut voir Patrick Devedjian qui fait le lendemain matin lcontraire de ce qu'il a dit la veille au soir. En plus il accuse  faussement Arnaud Teullé.Entre les deux, j'ai une assez longue expérience et une connaissance des hommes qui me permet de dire lequel il faut croire !Neuilly n'est pas la France mais un symbole dont nos médias parlent beaucoup trop en disant, de plus, des choses fausses.A bientôt vous revoir sur ce blog.

Anne 21/02/2008 11:37

Mon cher Christian,Je ne suis pas directement concernée, c'est le moins que l'on puisse dire...Neuilly n'est qu'une des 36 000 communes de France après tout. Mais c'est tout de même un symbole, qu'on le veuille ou non : vous ne commencez pas à nager, entre le père qui officiellement défend Fromantin, et le fiston candidat aux cantonnales, qui dit être du côté d'Arnaud Teullé ?

Christian BOIS 20/02/2008 08:13

Mickaël,Je n'en sais vraiment rien bien que je soutienne Arnaud Teullé. Nous en apprendrons sûrement plus ce soir au moment de la réunion publique au théâtre de Neuilly.

Mickaël 19/02/2008 10:20

Absent de nombreux mois de votre blog, je continuais néanmoins à le "zieuter", comme on dit chez nous.Cher Christian, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de l'animation chez vous en ce moment !J'aurai juste une question à vous poser : qu'est ce que cette histoire avec Jean Sarkozy, et le deal proposé à Fromantin pour prendre une place de conseiller général et laisser tomber Marie Cécile ménard.... Je commence à avoir du mal à suivre, je l'avoue ;)

Articles Recents